Guillaume est CEO de Lemlist, une startup B2B qui cartonne et qui, à l’instar de Wisepops, roule sur fonds propres. Lemlist est un outil d’emailing simplifiant l’outreach ; c’est à dire le fait d’envoyer des emails de ventes pertinents et personnalisés à des clients potentiels B2B.
Lemlist, c’est surtout une croissance de 31% par mois depuis sa création en 2017 (dont un pique à 34% en mai 2019) pour atteindre les 250 000$ d’ARR. En 2018, ils avaient pour objectifs d’avoir 100 clients payants, puis de multiplier ce chiffre par 10 en 2019.
Guillaume explique comment ils ont réussi à se hisser en première place sur Product Hunt mais aussi comment ils ont utilisé Appsumo pour générer 160 000$ en seulement 2 semaines (en partie avec l’aide de Maxime Berthelot et Tom Benattar).
Enfin, on se concentre sur l’outreach et la séquence d’email que Guillaume a écrit pour atteindre 40% de taux de réponse (et comment créer la vôtre) ou encore la création de la plus grosse communauté autour de l’email outreach sur Facebook.
Bonne écoute
Au programme :
- Comment écrire une séquence de cold mailing atteignant 40% de taux de réponses
- Comment générer 160 00$ en 2 semaines sur Appsumo
- Comment devenir #1 product of the day sur Product Hunt
Ressources de l'épisode : http://bit.ly/growthmakers84
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